.
Comment commencer ce nouvel article sans vous souhaitez une belle et heureuse année 2016 ? Qu’elle soit pleine de beaux projets, de doux rêves et de vitalité.
Le moins que je puisse dire, c’est que cette nouvelle année a bien commencé pour La Faim Est Proche ! Et oui, l’avantage, quand tu as des copains trop chouettes, c’est qu’il savent te faire des cadeaux trop chouettes ! Grâce à eux, le blog est désormais équipé de diverses petits ustensiles trop mignons (cf. photo)… et (oui !) de bolduc !
Pour les mettre à l’honneur et débuter cette année toute en gourmandise, quoi de mieux que ces verrines à la façon d’un banoffee que j’ai dégoté sur le site de Marie de Sweet & Sour et que j’ai un peu remodelé à mon goût. Banane, amande et chocolat… le mélange parfait pour nos papilles. Et l’équilibre est bien évidemment de la partie : on mange vegan et sans gluten avec ce dessert et quasiment tout cru (hormis pour le yaourt de soja…), de quoi conserver tous les nutriments que peut apporter cette douceur à notre corps.
Un recette simple, sans artifice, et gourmande. What else ?
.
jean-micheng says
16 janvier 2016 at 15:05Miam miam, ça donne drôlement envie !
Très jolies photos en tout cas.
La_FEP says
16 janvier 2016 at 15:18Merci ! =D
la chouette bavarde says
16 janvier 2016 at 15:24oh oui, ça donne vraiment envie 🙂
La_FEP says
16 janvier 2016 at 20:22Oh merci La Chouette bavarde ! =D